pour les voyages occasionnels
Un billet unique, réutilisable et rechargeable
Le BSC ne coûte que 0,20 € à l’achat et doit être conservé pour être rechargé à volonté. Il permet de charger différents titres de transport occasionnel selon vos besoins :
Le BSC doit être validé à chaque montée, y compris en correspondance.
Il vous reste des billets unité jetables non utilisés ? Pas de panique, vous pourrez venir les échanger à l’agence commerciale Trace.
Où acheter et recharger votre BSC ?
Besoin de précisions ? Consultez notre Foire Aux Questions !
En montant dans le bus, il suffit de présenter directement votre BSC dans la cible du valideur.
Le valideur valide l’achat du titre en émettant un son positif et en affichant le symbole validé.
En cas de correspondance, votre achat est valable 1h, 24h ou 72h (selon le billet acheté), cependant il est obligatoire de présenter de nouveau sur un valideur le même BSC. Si la correspondance est effectuée dans le temps défini, seule la validation sera prise en compte et aucun autre débit de titre ne sera effectué.
En cas de doute, vous pouvez appuyer sur la touche info « i » pour vous assurer que le bon nombre de voyageurs a été enregistré.
En cas de correspondance, votre achat est valable 1h, 24h ou 72h (selon le billet acheté), cependant il est obligatoire de présenter de nouveau sur un valideur le même BSC. Si la correspondance est effectuée dans le temps défini, seule la validation sera prise en compte et aucun autre débit de titre ne sera effectué. Si vous voyagez à plusieurs, en correspondance, il convient de refaire les étapes 1 à 4 sur le nouveau valideur.