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Dédommagement des abonnés (durant le confinement)

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Vous êtes abonné Trace mensuel (en mars et/ou avril) ou annuel ? En raison du confinement dû à la crise sanitaire COVID-19, vous n’avez pas ou peu utilisé votre abonnement ? La Trace vous propose un dédommagement.

Quel est le montant du dédommagement auquel j'ai droit ?

Le montant du dédommagement dépend de votre type d'abonnement.

Vous êtes titulaire d'un :

  • Abonnement mensuel de mars :
    vous bénéficiez d'un avoir d'un montant équivalent à 50% du tarif de votre abonnement, valable sur l'achat d’un titre de transport à l’agence commerciale Trace.
  • Abonnement mensuel d'avril :
    vous bénéficiez d'un avoir d'un montant équivalent à 50% du tarif de votre abonnement, valable sur l'achat d’un titre de transport à l’agence commerciale Trace.
  • Abonnement annuel valable durant le mois de mars :
    vous bénéficiez d'un avoir d'un montant équivalent à 50% du tarif mensualisé du titre (soit 50% de 1/12ème du tarif de votre abonnement), valable sur l'achat d’un titre de transport à l’agence commerciale Trace.
  • Abonnement annuel valable durant les mois de mars et avril :
    vous bénéficiez d'un avoir d'un montant équivalent à 1 mois (soit 1/12ème du tarif de votre abonnement), valable sur l'achat d’un titre de transport à l’agence commerciale Trace.

Montants de dédommagement en fonction des abonnements :


Vous êtes titulaire de l'un des abonnements suivants en mars et/ou avril ? Vous pouvez bénéficier d'un dédommagement dont le montant apparaît dans ce tableau :

tableau montants dédommagements

Comment puis-je bénéficier de mon dédommagement ?

Vous avez jusqu'au 31 octobre 2020, pour bénéficier de votre dédommagement (date limite d'utilisation)

Pour cela, rendez-vous à l'agence commerciale, où nous procéderons à la déduction du montant de votre avoir sur votre prochain achat.
(29 rue Kléber 68000 Colmar – ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00 en continu, le samedi de 7h30 à 12h).

Le montant de l'avoir auquel vous avez droit est cumulable avec les dédommagements liés à la gratuité estivale.

Pour toute information complémentaire, notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h00 et le samedi de 7h30 à 12h00 au 03 89 20 80 80.

 

 



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