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Dédommagement des abonnés (durant la gratuité estivale)

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Afin de promouvoir l’offre de transport en commun sur Colmar Agglomération, le Conseil Communautaire qui s'est tenu jeudi 9 juillet, a décidé la gratuité de l'ensemble du réseau de bus Trace du 15 juillet au 31 août 2020.

Vous êtes abonné Trace mensuel (en juillet et/ou août) ou annuel ?

La Trace vous propose un dédommagement.
 

Quel est le montant du dédommagement auquel j'ai droit ?

Le montant du dédommagement dépend de votre type d'abonnement.

Vous êtes titulaire d'un :

Abonnement mensuel :

  • Abonnement mensuel de juillet :
    vous bénéficiez d'un avoir d'un montant équivalent à 50% du tarif de votre abonnement, valable sur l'achat d’un titre de transport à l’agence commerciale Trace.
  • Abonnement mensuel d’août :
    vous bénéficiez d'un avoir d'un montant équivalent au tarif de votre abonnement, valable sur l'achat d’un titre de transport à l’agence commerciale Trace.

Abonnement annuel :

  • Abonnement annuel valable durant le mois de juillet (fin de validité de l’abonnement le 31 juillet 2020) :
    vous bénéficiez d'un avoir d'un montant équivalent à 50% du tarif mensualisé du titre (soit 50% de 1/12ème du tarif de votre abonnement), valable sur l'achat d’un titre de transport à l’agence commerciale Trace.
  • Abonnement annuel valable durant les mois de juillet et août ((fin de validité de l’abonnement le 31 août ou plus tard) :
    vous bénéficiez d'un avoir d'un montant équivalent à 1 mois et demi (soit 1,5 X 1/12ème du tarif de votre abonnement), valable sur l'achat d’un titre de transport à l’agence commerciale Trace.

Montants de dédommagement en fonction des abonnements :


Vous êtes titulaire de l'un des abonnements suivants en juillet et/ou août ? Vous pouvez bénéficier d'un dédommagement dont le montant apparaît dans ce tableau :

Montants de dédommagement en fonction des abonnements - gratuité estivale

Comment puis-je bénéficier de mon dédommagement ?


Vous avez jusqu'au 31 octobre 2020, pour bénéficier de votre dédommagement (date limite d'utilisation)

Pour cela, rendez-vous à l'agence commerciale, où nous procéderons à la déduction du montant de votre avoir sur votre prochain achat.
(29 rue Kléber 68000 Colmar – ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00 en continu, le samedi de 7h30 à 12h).

Le montant de l'avoir auquel vous avez droit est cumulable avec les dédommagements liés à la crise sanitaire Covid-19.

Pour toute information complémentaire, notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h00 et le samedi de 7h30 à 12h00 au 03 89 20 80 80.

 



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