03 89 20 80 80

Fonctionnement normal du réseau Trace durant la nouvelle période de confinement

Partager

port du masque obligatoireSuite aux annonces gouvernementales et aux nouvelles mesures de confinement prises à compter du 30 octobre, Colmar Agglomération et la Stuce, se coordonnent pour assurer la continuité de service sur le réseau de transports en commun Trace tout en protégeant ses salariés et les clients voyageurs selon les consignes des autorités.


Nous vous informons qu’en l’état actuel des choses, le réseau Trace continue de circuler selon les horaires habituels :

  • Horaires « vacances scolaires » jusqu’au 1er novembre
  • Horaires « période scolaire » à compter du lundi 2 novembre

Tous les services seront assurés normalement : services scolaires, FlexiTrace, Trace Mobile, Navette Cœur de Ville. 


L’agence commerciale et l’accueil téléphonique restent ouverts aux horaires habituels (de 7h30 à 18h du lundi au vendredi et de 7h30 à 12h le samedi).
La vente des titres de transport dans les bus reste en vigueur.

Nous vous invitons néanmoins, dans la mesure du possible à privilégier l’achat de vos billets et abonnements via notre boutique en ligne  (frais d’envoi gratuits).


Nous vous rappelons que le port du masque reste bien entendu obligatoire dans tous les bus ainsi qu’aux arrêts. Cette mesure est également valable à l’agence commerciale Trace dont la capacité d’accueil est de 3 clients maximum à la fois. En cas de non-respect du port du masque, le client s’expose à une verbalisation et une amende en cas de contrôle de 135€.
Nous vous invitons à continuer d’appliquer les gestes barrières déjà en vigueur.  

Ces dispositions sont susceptibles d’évoluer en fonction d’éventuelles nouvelles directives.


Pour toute information complémentaire notre accueil téléphonique est à votre disposition au 03 89 20 80 80

 



Retour

.